Expéditions et retours

La zone de livraison comprend la France métropolitaine.

Mode de livraison et Délais

Loirevolet.fr a sélectionné plusieurs modes de livraison afin répondre au mieux à vos attentes.

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Loirevolet.fr

Loirevolet.fr se réserve le droit de changer de transporteur en cas de dépassement de limitations (poids, dimensions du colis) ou de contrainte géographique.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du mode de transport choisi par le client.

Politique d'expédition

Toute commande passée fait l'objet d'une politique de prise en charge immédiate et loirevolet.fr vous indique les différentes étapes de votre commande.

Réception de la commande
Lors d'une livraison, votre commande vous sera livrée du lundi au vendredi (sauf jour férié et dans certaines zones éloignées ou difficiles d'accès) à l'adresse de votre choix.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser sa livraison. Prévenez le Service Client par mail sur le site qui se charge ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.

Limite de responsabilité
En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Loirevolet.fr facturera les frais de réexpédition au client.

Loirevolet.fr ne saurait être tenue pour responsable en cas de perturbation, grève totale ou partielle des services postaux et/ou des transporteurs.